La Communauté des Gardiens de L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Gardiens de L'Ordre

Ce forum consiste à mettre en place une communauté qui mettra tout en oeuvre pour faire régner l'Ordre sur les Terres de Siris.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivanhoé
Admin
Ivanhoé


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Forge Empty
MessageSujet: Forge   Forge EmptyMer 20 Aoû - 10:08

Le jeune Loffer, sera votre guide pour vous mener à la forge, Karin, vous y attendra.

Loffer:
Forge Druide11rm0

Suivez-moi, je vous mène à Sieur Karin, il est notre forgeron, il vous écoutera et vous dira s'il peut répondre à votre requête. Vous savez c'est un as, nous ne prenons que les meilleurs! Pour l'instant je ne l'ai jamais vu rejeter un projet peut-être qu'un jour cela arrivera. Ne faîtes pas attention, il est un peu exentrique par moment.
A voilà, vous voyez un peu plus bas se trouve la forge.
Sieur Karin, vous êtes là, Sieur Karin!


Le groupe de personnes rentre dans la forge; ils sont émerveillaient par tant de splendeur, des armes exceptionnelles, elles brillent de milles feux, au fond de l'atelier on voit un homme affairé à créer une oeuvre d'art.

Forge Matreforgeronjx9


Dernière édition par Ivanhoé le Mer 20 Aoû - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cgordre.1fr1.net
Karin

Karin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2008

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge EmptyMer 20 Aoû - 10:16

Bien le bonjour Loffer cher ami,
et comme tu le dis effectivement je suis le Forgeron!

Demandez-moi ce que vous souhaitez me voir forger, mais je suis seulement forgeron Apprenti, je ne peux donc pas tout forger, il est possible que le résultat ne soit pas celui attendu et dans ce cas c'est un échec!

Mais il faut aussi savoir que tout acte mérite salaire, je vous indiquerais donc le montant que vous me devrez pour la fabrication de votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Gardiens de L'Ordre :: Aile Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser